1 pianiste et 3 chanteurs;ca va assurer pour vous proposer le meilleur des années 80;perso je prendrai le repas et j'y serai pour 19h45(places assises à l'abri)couscous,fromage et gateau pour 15 euros
sinon le concert sera de 21h00 à 23 heures environ

LIBRE A VOUS DE PRENDRE OU PAS LE REPAS
List of registered members (2/6 , available: 4)
Waiting list 
There are 4 comments for this event.