La série « De Camino », produite par Banijay France, prépare son tournage en Haute-Loire et lance un appel à la figuration. La production recherche des femmes et des hommes âgés de 20 à 70 ans et plus, tous profils confondus.
Le casting aura lieu vendredi 21 août 2026 au Centre social et culturel La Couveuse, à Chadrac. Les candidats pourront se présenter librement, sans rendez-vous, de 9h à 12h puis de 13h à 19h. Pour participer, deux conditions : avoir entre 20 et 70 ans ou plus et résider en Haute-Loire. Aucun autre profil particulier n’est recherché, la production indiquant que le casting est ouvert à tous.
Le tournage de « De Camino » est programmé en septembre et octobre 2026 au Puy-en-Velay et dans ses environs. Les personnes retenues pour faire de la figuration seront rémunérées.
Aucune information n'a été dévoilée au sujet de cette série à l'heure actuelle. Le roman de l'autrice néerlandaise Anya Niewierra, dont la série est inspirée, est un thriller entre Pays-Bas, Bosnie et chemin de Compostelle.
Lyly
Cette sortie respecte les CGVU d'OVS, elle est organisée UNIQUEMENT pour un divertissement...et je n'ai aucun intérêt financier, associatif ou professionnel, elle est réelle et non virtuelle, et n'est pas le doublon d'une autre sortie. Tout signalement ne peut être que le fait de personnes malveillantes allant à l'encontre des CGVU et du fonctionnement convivial du site.