Grand concert pour fêter les 90 ans de l'Union des Accordéonistes de l'Ondaine avec la participation de l'Harmonie de Saint-Jean-Bonnefonds (40 musiciens) et les Accordéonistes de l'Ondaine (20 musiciens dont 17 accordéons)
Créée en 1932, l'Union des Accordéonistes de l'Ondaine fête en musique ses 90 années d'existence avec la présence de 60 musiciens sur la scène du théâtre Albert Camus au Chambon Feugerolles. Les accordéonistes partagerons la scène avec l'Harmonie de l'Union Musicale de St Jean Bonnefonds sous les baguettes de Mylène Lubrano, Jean-Noël Charras, Jean-Paul Vindrier et Jean-Pierre Monnery.
Ambiance garantie - Entrée Gratuite - Parking surveillé
Samedi 5 novembre 2022 Horaires de représentation le samedi de 20h30 à 23h.
Création originale ne pouvant être dupliqué sans autorisation : Christian / pseudo OVS Maxlamenace en date du 02/11/2022 (crée uniquement à titre d'info, mais sans aucun intérêt personnel, et en toute conformité avec les CGU du site)
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.