Rare. Voire inédit ! Six artistes « tagueurs » à la renommée planétaire se sont retrouvés dans la vaste cour du Conseil départemental à l’occasion de l’événement Alti Grafitti. Le ponot Dege et ses cinq complices ont investi chacun un espace pour transformer des panneaux de bois en des chefs-d'œuvre impressionnants.
Hopare de Paris, Does des Pays-Bas, Kalouf de Lyon, Aero de Rennes, Gris1 de Polignac et Camille Alberni, alias Dege, du Puy-en-Velay.
Ce sont les six mercenaires qui ont pris d’assaut les façades du Conseil départemental à grand coup de bombes et de talents.
Chacun dans leur style, les graffeurs imposent alors leur monde acrylique sur des panneaux de plusieurs mètres carrés. En toile de fond, les belles pierres sombres du Département. En toile de son, les souffles presque ininterrompus des aérosols qui donnent vie au vide, qui offrent aux blancs des toiles une identité colorée. Et un message.
Lyly
![]()
Cette sortie respecte les CGVU d'OVS, elle est organisée UNIQUEMENT pour un divertissement...et je n'ai aucun intérêt financier, associatif ou professionnel, elle est réelle et non virtuelle, et n'est pas le doublon d'une autre sortie. Tout signalement ne peut être que le fait de personnes malveillantes allant à l'encontre des CGVU et du fonctionnement convivial du site.
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.