Ben voyons CloClo, comme si tu avais pas vu venir que tu allais sauter, avec toute tes interventions qui la plupart rimaient a rien et tournaient en rond, chaque fois que tu postais ton com etait modéré 1 fois sur 2 quasiment,toi qui est une grande habituée du forum, pour ne pas dire notre mascotte, comment n’as tu pas pu éviter cela ?
Tu sais pourtant comment fonctionne le site
Et au final toute cette affaire tu en tires quoi ???
Mais tu voyais bien que tes commentaires étaient modérés aussi non , et ça à plusieurs reprise ? Et tu t’es pas dit une seule fois ´Aie va falloir que je me calme sinon je vais sauter ‘….
Ça + ta photo et hop tu dégages !
Bref….
BONNE SAINT VALENTINO À TOUS ♥️♥️♥️
Comment est-ce possible ...........Autant de problème de voisinage ?? C'est hallucinant : un voisin a des ronces qui passent par dessus ma barrière, je les repousse chez lui, et c'est lui qui gueule !!