|
50/72
Date : 30-04-2026 02:44:59
il y a quelques années, je me rendais dans l’Ain en train pour un mariage, à Lyon, j’ai loupé la correspondance, je me suis retrouvée dans le train qui allait à Bourg-en-Bresse, une galère noire pour revenir à Saint-André de Corcy ou à avait lieu le mariage qui avait lieu à 14h. J’y suis arrivée à 21h. z’etaient content les mariés dès que je me déplace, il ne m’arrive que des tuiles, je n’ai conscience de l’orientation, et encore moins dans les grandes gares
|