Bonjour à tous,
Je vous propose une rando organisée La Marche de la Mare
Je serai partante pour les 18 km à une allure de 3 km/h
RDV sur place devant l'entrée des inscriptions à 9h45 si possible inscriptions faites.
4 parcours 6, 12, 18, 24 km.
Au profit du CCAS.
Circuits avec relais et informations touristiques diverses.
Paté ou Pizza ou autre choix à l'arrivée avec boissons.
Tarifs 4 à 9 euros.
PS : Je n'ai jamais faite cette rando.
Liste des inscrits (6/10 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.