Candlelight célèbre les classiques de Noël avec un concert intimiste porté par la lueur des bougies. Mélodies traditionnelles, airs de films et pages de Tchaïkovski, Saint-Saëns ou Debussy composent un programme lumineux.
Ce concert se tient le samedi 20 décembre 2025 à la Cité du Design, Espaces Réceptifs, dans le cadre des Spectacles de noël à Saint Etienne. L’acoustique du lieu et l’écrin de lumière offrent une parenthèse enchantée au cœur de l’hiver ligérien.
Découvrez une expérience musicale enchanteresse avec Candlelight : Les classiques de Noël à la Cité du Design - Espaces réceptifs à Saint-Étienne. Plongez dans l'atmosphère féerique de ce concert unique, illuminé par la douce lueur des bougies, et laissez-vous transporter par la magie de Noël.
Ce concert propose un programme varié de morceaux emblématiques tels que 'Once Upon A December' d'Anastasia, 'It's Beginning To Look A Lot Like Christmas', 'Santa Claus Is Coming To Town', et bien d'autres classiques de Noël. Les œuvres de Tchaïkovski, Saint-Saëns, et Debussy résonneront dans ce cadre exceptionnel, offrant une expérience musicale inoubliable.
Les concerts Candlelight sont accessibles à tous, avec une durée d'environ 60 minutes. Les portes ouvrent 45 minutes avant le début du spectacle, et l'accès est possible pour les personnes à mobilité réduite. Les places sont attribuées selon l'ordre d'arrivée, en fonction de la catégorie réservée.
Programme :
- Once Upon A December from
- It's Beginning To Look A Lot Like Christmas
- Santa Claus Is Coming To Town
- Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
- Dance Of The Sugar Plum Fairy from
- Flower Waltz from
- The Swan - The Carnival of the Animals - Saint-Saëns
- Last Christmas - WHAM!
- Carol Of The Bells
- Happy Christmas (War Is Over) - John Lennon & Yoko Ono
- Medley: Angels Heard On High - Joy To The World - Silent Night - We Wish You A Merry Xmas
- Jingle Bells
- Clair de Lune - Debussy
- Ave Maria - Schubert
- Silent Night
- Jingle Bells Rock
Liste des inscrits (3/5 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.