Les Puces craponnaises reviennent le dimanche 7 juin, organisées par Craponne Animations. Cette activité attire chineurs, collectionneurs et visiteurs avec, l’an dernier, 700 exposants tout au long de l’édition 2025.
Le Parc des Étoiles ouvrira donc tous les dimanches, du 7 juin au 30 août, à l’exception du 26 juillet. Cette grande brocante de plein air permet de dénicher objets anciens, livres, vinyles ou pièces de collection.
De 9h00 à 12h30, parking gratuit.
Les exposants pourront s’installer (à partir de 7 heures) sans réservation préalable, pour un tarif de 2 € le mètre linéaire.

Lieu du déballage et des bonnes affaires : Parc des étoiles (site du festival country).
Suivez les panneaux "PUCES"...
Si besoin : 06 62 83 83 52
Cette sortie respecte les CGVU d'OVS, elle est organisée UNIQUEMENT pour un divertissement...et je n'ai aucun intérêt financier, associatif ou professionnel, elle est réelle et non virtuelle, et n'est pas le doublon d'une autre sortie. Tout signalement ne peut être que le fait de personnes malveillantes allant à l'encontre des CGVU et du fonctionnement convivial du site.
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
(2)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.