(circuit essentiellement en forêt...marche à l'ombre!)
Voici une randonnée emblématique du plateau de La Chaise-Dieu ! Aux vestiges du passé comme l’église de Malvières, la croix du Bancillon et, au loin, l’abbaye, il faut ajouter les fameuses forêts de résineux avec leurs champignons et la perspective d’un bain au plan d’eau : un vrai cocktail de plaisirs pour le randonneur.
D’abord l’eau et la forêt, puis cette vue magnifique sur la vallée de la Dore, entre monts du Forez et monts du Livradois, avant d’atteindre le château de Folgoux et, bien vite, vous rencontrerez un étonnant arboretum !
Au retour nous pourrons déguster une délicieuse glace "au Moine gourmand"
et à l'arrivée faire trempette au plan d'eau
.


à prévoir et beaucoup d'eau...
Outre votre bonne humeur ne pas oublier de bonnes chaussures & des vêtements adaptés à la météo
Chaque inscrit(e) participe à cette activité
sous sa propre responsabilité !...
MERCI pour votre indulgence, n'ayant jamais fait cette rando, nous la découvrirons en même temps que vous...comme d'hab...
Sortie maintenue en cas de mauvais temps !
Cette sortie respecte les CGU et CGC d'OVS, elle est organisée UNIQUEMENT pour un divertissement...et je n'ai aucun intérêt financier, associatif ou professionnel, elle est réelle et non virtuelle, et n'est pas le doublon d'une autre sortie.
Tout signalement ne peut être que le fait de personnes malveillantes allant à l'encontre des CGU et du fonctionnement convivial du site.
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.