Bonjour à tous,
Je vous propose une rando à la journée de 19 kms env en partant de Malleval, dénivellé positif 584 m.
Plusieurs curiosités agrémenteront ce nouveau parcourt découverte.
Cette rando n'est pas une baladounette, ni une marche nordique, elle est destinée pour des marcheurs pouvant tenir 3,5 km/h.
Ma devise est de randonner tout en prenant le temps d'admirer les paysages, prendre des photos, et surtout ne pas courir comme des lapins, donc si votre rythme est plus soutenu, ou si vous êtes pressé(é)s orientez-vous sur une autre sortie.
Si celà vous dit, prenez vos chaussures de rando, bâtons, pique-nique, boissons, et je me ferais un plaisir de vous accompagner sur les sentiers du Pilat rhôdanien.
Possibillité de covoiturage à partir de Saint-Chamond, si intéressé(és) laisser un mot sur la sortie, sinon je vous retrouve sur le parking en contrebas de l'Office du Tourisme à Malleval.
Notre rando débutera du parking de rdv à 9h30.
Pas d'impératif horaire SVP
Chacun s'engage à respecter le concept et l'éthique du CGU et du CGV de OVS.
Je suis bénévole, chacun est responsable de lui-même et vérifie ses assurances en nature de responsabilité civile.
Liste des inscrits (6/10 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.