Le comité d'animation de Félines donne rendez-vous aux sportifs et aux familles ce dimanche 19 juillet pour la 22e édition des Sources de la Borne.
Au programme : deux courses pédestres, dont un parcours de trail repensé, de nouveaux parcours VTT, des randonnées, un vide-grenier et de nombreuses animations. Vide grenier à partir de 7h00 et 14h30 course de caisses à savon.
Objectif: mettre en valeur les paysages des environs à travers des parcours variés, tout en proposant une journée d'animations ouverte à tous les publics.
PARTANT POUR 13 KMS (vu la météo).gif)
Autres circuits proposés de 10 et 25 km...
Chaque inscrit(e) participe à cette activité
sous sa propre responsabilité !...
Cette sortie respecte les CGVU d'OVS, elle est organisée UNIQUEMENT pour un divertissement...et je n'ai aucun intérêt financier, associatif ou professionnel, elle est réelle et non virtuelle, et n'est pas le doublon d'une autre sortie. Tout signalement ne peut être que le fait de personnes malveillantes allant à l'encontre des CGVU et du fonctionnement convivial du site.
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
(2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !