Retrouver l'univers musical et l'ambiance des concerts de Michel Corringe, avec 24 des plus grands titres de son répertoire (La Route, Les Paumés, La Douce, etc...) joué et chanté par les musiciens de Michel Corringe et son ami Jean Pierre Boujard à la voix si proche de celle de Michel.
En première partie, Noël Brottes, qui a cheminé avec Michel Corringe à ses débuts vous livrera ses plus beaux textes . A la suite du concert "Sur la Route de Michel CORRINGE" le groupe Danzala Wena se produira sur la scène. DanZala Wena c’est de l’énergie musicale sans retenue et sans frontières. Ce groupe explosif fait bondir les cœurs, bouger les corps, enflamme les tympans avec des textes scandés en Espagnol, Français et Portugais.
Michel CORRINGE est sans conteste, l'un des artistes les pkus regrettés de la cité laptoise. Ces deux concerts dans la commune, en 1976 à l’école Saint-Régis et en 1977 sous chapiteau sur la place de la mairie, ont laissé un souvenir qui n’est pas près de s’effacer.
À cette époque Corringe, au sommet de sa forme et de son art, enregistre l’album À suivre , un petit bijou de sa discographie, dans laquelle avait activement participé Noel Brotte, autre chanteur engagé qui a résidé un temps dans la commune. Après La Route , que tout le monde connaît enregistrée en 1968 (300 000 exemplaires vendus) viendront sept autres disques jusqu’en 1982. Phénix , le dernier, à la fin des années 1990, a marqué son retour musical et sur les scènes régionales. L’artiste, brûlant la vie par les deux bouts, est décédé le 2 octobre 2001 à l’âge de 56 ans.
Super souvenir du 7 Octobre 2023 au Chambon .
Réservations, tout est noté sur l'affiche (dépéchez vous il n'y a que 620 places)>résa ICI<
PSITTT... c'est bientôt Noël, pensez aux cadeaux